Cameroun – Affaire Eric Nya de la Crtv : Chantal Ayissi connaît toutes les ”coucheries” de Coco Argentée

0
251

La chanteuse camerounaise Chantal Ayissi se lâche et traite sa consœur Coco Argentée de menteuse et va plus loin en soulignant que la Go Galaxy couche avec tout le monde. Chantal Ayissi promet même de balancer au grand public les noms de toutes les “coucheries” de Coco Argentée…

L’artiste musicienne camerounaise Chantal Ayissi lors d’un direct sur sa page officiel a exigé de Coco Argentée  des excuses publiques vis à vis d’Eric Christian Nya présentateur de l’émission Cameroon feeling à la Crtv.

Chantal dit à Coco Argentée: «Tu es en erreur. Tu as planqué une émission. Au lieu de présenter tes excuses à Éric Christian Nya, tu préfères mentir sur lui en disant qu’il a voulu coucher avec toi.  Tu ne peux pas nuire aux gens comme ça. Toi-même tu n’as pas couché avec qui? Les Managers, les DJ… etc.

Si Lady Ponce et moi, on a eu les problèmes, c’est à cause de toi, tu es malhonnête et sache que le mensonge a de courtes jambes. Si tu ne présentes pas tes excuses, alors je balance tous les noms de tes coucheries dehors».

Le coin est gâté. Pendant ce temps, les artistes broient du noir et n’arrivent pas à s’entendre pour collecter leurs droits d’auteur. Au point où ils doivent se contenter des miettes, entre 50.000 et 150.000 FCFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici