Le milliardaire sud-africain a annoncé hier qu’il offrait 100 millions de FCFA à l’Eglise catholique romaine du Cameroun.
Patrice Motsepe se plait au Cameoun. Le milliardaire sud-africain et président de la Confédération africaine de football (CAF) Patrice Motsepe s’est rendu hier dimanche à la chapelle Saint Joseph de Mvog-Ada dans le cinquième arrondissement de Yaoundé, capitale du Cameroun, pour prier Dieu. Ce, en présence de l’Archevêque métropolitain de Yaoundé, Mgr Jean Mbarga. Le président de la CAF a demandé aux chrétiens de prier pour la réussite de la coupe d’Afrique des nations de football masculin (CAN) TotalEnergies 2021 que le Cameroun accueille depuis le 9 janvier dernier.
Lors de cette messe, Patrice Motsepe a confié qu’il avait décidé de faire à l’Eglise catholique romaine du Cameroun un don de 200 mille dollars, soit plus de 100 millions de FCFA. Selon des chrétiens, qui ont pris part ç cette eucharistie, le Sud-africain leur a confié que, tout ce qu’il a gagné, c’est grâce à la prière.
Autres faits d’actualité au Cameroun :
Cameroun : Samuel Eto’o Fils victime d’une grosse escroquerie
Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : Voici les images exclusives de Samuel Eto’o au stade d’Olembe
Cameroun – Homosexualité : Ajara Nchout Njota dit sa part de vérité sur le football féminin