Cameroun – CAN TotalEnergies 2021 : Le Sénégalais Sadio Mané se met le stade Kouékong à Bafoussam à dos

0
228

Le Capitaine des Lions de la Téranga aux performances quasi décevantes pour un pays classé parmi les favoris de la compétition, est accusé d’avoir méprisé le Cameroun.

Voilà un footballeur qui se plaint d’avoir joué deux matchs successifs sur les mauvais gazons et sous le soleil de 14h à Bafoussam, une ville qui a plutôt un climat doux. Pourtant le climat de son pays le Sénégal est plus agressif que celui du Cameroun.

Pour nous qui suivons les matchs des championnats en Europe, en particulier en Angleterre, je suis très surpris de cette déclaration de Mane, il est clair que cette déclaration vise à tenir l’image du Cameroun.

Il joue le championnat d’Angleterre à 14h tous les weekends sous le soleil comme dans la neige, jamais SADIO MANE ne s’est plaint. Son pays le Sénégal n’a pas un stade à la dimension de celui de Bafoussam, son pays loge dans le plus beau l’hôtel réquisitionné par la CAF au Cameroun. Ça il ne le dit pas !

Les footballeurs Africains doivent apprendre à respecter la CAN, cette déclaration est inopportune c’est même à la limite un mépris pour la CAF et le Cameroun. Je condamne avec la dernière énergie cette déclaration de SADIO MANE et lui suggère de demander les excuses aux peuples Camerounais.

Par Clotaire Ngue

Autres faits d’actualité au Cameroun :

Cameroun : Samuel Eto’o Fils victime d’une grosse escroquerie

Cameroun : La plus belle femme du Cameroun  »Doudounette » vient du Sud via le concours Miss Cameroun 2022

Cameroun – Côte d’Ivoire : Le chanteur Ivoirien Alpha Blondy au civil Seydou Koné !

Cameroun : Un appel relatif à ce membre fondateur du MRC de Maurice Kamto, le Pr Alain Fogué Tedom

Cameroun – Alternance au sommet de l’Etat : F. Biya et B. Ahidjo ou une bataille annoncée pour Etoudi

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici