Cameroun – Côte d’Ivoire : Nouveau clash entre Coco Argentée et Bamba Ami Sarah

0
288

La chanteuse camerounaise, Coco Argentée, visitait il y a quelques jours les terres ivoiriennes. D’après les sources, elle aurait été invitée au mariage de son amie et compère Vitale.

La star, réputée pour son audace musicale et stylistique, a profité de son séjour pour faire une tournée médiatique. Pendant cette tournée, Coco Argentée a été interrogée lors d’une émission sur une quelconque relation avec Bamba Ami Sarah. La chanteuse camerounaise a affirmé ne pas connaitre l’épouse de l’homme Saga. Très vite, la toile a propagé l’information, les médias se sont employés à relayer les dires de Coco.

Informée, Bamba Ami Sarah n’a pas attendu longtemps pour lui répondre via son profil Facebook. « Coco Argentée c’est qui ? Je ne la connais pas. Je suis tellement occupée que je ne me préoccupe pas trop des gens qui vivent leur vie sur Facebook. Je ne suis pas dans le virtuel mais dans la réalité. J’ai une vraie vie. Ça je l’ai toujours dit. J’ai ma vie de famille à gérer. Je suis actuellement en studio. Je prépare mon retour sur la scène avec un nouveau single. » a rétorqué Bamba Ami Sarah.

Puis d’ajouter: « J’ai aussi mes affaires qui me prennent beaucoup de temps. Je suis dans la mode, vends des boubous. J’en importe et J’en confectionne. Je suis aussi dans la restauration. Je suis très occupée ». Décidément, l’on est bien loin de voir un showbiz sans clash ou guéguerre.

Source : Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici