Cameroun – Côte d’Ivoire : Une femme a touché Nathalie Koah l’ex de Samuel Eto’o Fils à Abidjan

0
189

L’ex copine de l’ancien footballeur international camerounais Samuel Eto’o Fils – quatre fois Ballon d’Or africain – s’est rendue en fin 2019 à Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire d’Alassane Dramane Ouattara afin d’assurer la promotion de son livre ‘’Renaître’’, qui a d’ailleurs suscité une polémique. Une affaire de plagiat du titre !

Alors, pendant son séjour ivoirien, la jeune camerounaise a été touchée par la marque de patriotisme d’une dame, qui s’est couverte du drapeau tricolore (Vert-Rouge-Jaune flanqué d’une étoile en or), du « Berceau de nos ancêtres » lors de la dédicace. « Un beau et puissant message de patriotisme, de synergie et de fraternité. Pour moi, c’est aussi ça l’unité nationale, même bien au-delà de nos frontières, a-t-elle écrit sur son compte Instagram, à la veille de la fête nationale du Cameroun (20 mai).

La 49e édition de la fête de l’unité s’est célébrée hier sur toute l’étendue du territoire national dans la discrétion comme l’année dernière, du fête de la pandémie du Covid-19, qui continue de faire des morts. Au Cameroun, l’actualité autour du Covid-19 se joue plutôt devant les tribunaux depuis lundi dernier. En fait, des responsables de la République passent devant les fins limiers du Tribunal Criminel Spécial (TCS) pour expliquer comment ils ont géré les 180 milliards FCFA que le gouvernement a affecté à la lutte contre cette pandémie au Cameroun.

Pour les mesures barrières, le chef de l’Etat camerounais Paul Biya – lui-même – demande chaque jour (débuts des journaux de la Crtv) à ses compatriotes de continuer à les respecter afin de mieux lutter contre le Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici