Cameroun – Covid-19 : Les 10 raisons pour lesquelles le don du MRC a été rejeté

0
283

Le Camerounais Ferdinand Koungou a élaboré les 10 raisons pour le gouvernement de ne pas donner suite à cette « énième roublardise du Mrc »

1/ L’association SURVIE (SC-SI) est illégale.

2/ Le don est plus un piège de la meute BAS/MRC qu’une initiative philanthropique.

3/ La démarche de Survie CAMEROUN/BAS/MRC s’inscrit dans une logique de chantage vis à vis du gouvernement. Elle n’a rien de charitable. Elle n’est qu’un savant calcul destiné à discréditer l’action du gouvernement.

4/ Le MRC/ BAS / se sert de Survie CAMEROUN pour implanter un gouvernement parallèle au gouvernement de la République.

5/ Le MRC dit avoir un Président élu qui manigance et ne cesse de gesticuler pour dénigrer l’institution Présidentielle du Cameroun.

6/ Le projet d’insurrection ourdi par le MRC voudrait se servir de la réaction du gouvernement pour enclencher des troubles à l’ordre public.

7/ Le MRC n’a pas besoin de passer par le Minsanté d’un gouvernement qu’il n’a jamais reconnu pour manifester son altruisme. Qu’il aille distribuer ce matériel du reste insignifiant à qui il veut.

8/ Le MRC /BAS n’a pas daigné demander l’audience au Minsanté.

9/ KAMTO le Président élu peut tout bonnement aller remettre ce matériel à ses militants et aux citoyens lambda…d’autres le font déjà.

10/ Le CAMEROUN n’a pas besoin de ce modique colis qui du reste n’en est pas un, mais une ruse maladroite pour créer le buzz.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici