Cameroun – Football : Mauvaise nouvelle pour Franck Zambo Anguissa de Naples et des Lions indomptables

0
88

Victime d’une lésion aux adducteurs, dimanche face à l’Inter Milan, l’international camerounais sera éloigné des terrains pendant au moins un mois.

Après Victor Osimhen, Naples perd également Zambo Anguissa. Le milieu de terrain camerounais s’est blessé hier contre l’Inter, aux adducteurs. « Anguissa a subi des tests diagnostiques qui ont révélé une lésion gênante du grand adducteur gauche. Le milieu de terrain bleu a entamé le processus de rééducation» peut-on lire dans le communiqué du club.

Coup dur pour Spalletti et Naples!

Mauvaise nouvelle pour Luciano Spalletti, avec la blessure de Zambo. Le club parle d’un minimum de 20 jours et un maximum d’un mois d’indisponibilité pour le camerounais. Élément essentiel du 4-3-3 installé par Spalletti chez les napolitains, Franck Zambo Anguissa va beaucoup manquer au club, car le camerounais a depuis son arrivée à Naples, disputé toutes les rencontres, toutes compétitions confondues depuis le début du mois de septembre.

La CAN en danger ?

La blessure de Zambo Anguissa pourrait aussi être préjudiciable pour l’équipe du Cameroun. Si les lions n’ont pas de rendez-vous important jusqu’à la CAN, cette dernière pourrait elle-même être remise en question pour le milieu de terrain de 26 ans.

Touché aux adducteurs, partie très sensible du corps, la situation de Zambo en vue de la CAN qui débute le 9 janvier n’est en toute logique, plus des plus certaines, lorsqu’on connaît le taux de rechute qui entoure les blessures aux adducteurs. Il faudra donc pour Conceiçao attendre, et croiser les doigts

By Africafoot united

Informations majeures du Cameroun

https://camer-press.com/actualite/cameroun-covid-19-voici-les-ministres-qui-ne-vont-pas-echapper-a-la-colere-du-president-paul-biya/

Cameroun : Ebats sexuels sur la toile, un enseignant en justice

Cameroun – Election à la Fecafoot : Patrick Mboma opine sur la candidature de Samuel Eto’o Fils

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici