Cameroun : Horreur au Blue Moon de Bamenda un fils tue son père Naoussi

0
211

Le macabre scénario se déroule au lieu-dit Blue Moon dans la capitale de la région du Nord-Ouest Cameroun.

Le corps sans vie de Naoussi Roger, né en 1973 était magasinier à la poissonnerie Congelcam. Il a été retrouvé dans un ravin non loin de son domicile. Assassiné froidement par son fils Maxime âgé d’à peine 15 ans. Maxime est passé aux aveux complets après son arrestation hier avec quelques regrets : « j’ai commis une erreur …. »

Il aurait assommé son père à l’aide d’un gourdin dans la nuit de vendredi avant de traîner le corps dans le ravin. Les recherches ont commencé avec le constat de l’absence du magasinier à son poste de travail Samedi matin. En l’absence de Madame Naoussi en déplacement, ce sont les voisins qui ont fait la découverte macabre. Par le passé, Maxime avait agressé sa maman à qui il exigeait de l’argent.

Celle-ci n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention énergique du voisinage. Des sources dignes de foi révèlent que Maxime a été enrôlé dans une secte au nom d’une église et qu’il agissait par moment sous l’emprise de la drogue. Son géniteur aujourd’hui sa victime l’aurait plusieurs fois conduit chez un exorciste.

Source : 237 Online

Urgent !

SVP Suivez l’actualité du Cameroun en Installant sur votre Téléphone l’Application CamerPress en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici