Cameroun : Il embarrasse le bassiste Richard Bona, qui décide de le bloquer

0
169
?????????????????????????????????????????????????????????

“Vous semblez très intéressé par tout ce qui se passe dans un pays que vous reniez. En principe quand quelque chose n’est pas à notre goût l’on s’en détourne. L’on ne souhaite même plus en avoir vent. C’est tout le contraire chez vous. Vous êtes accroché et aux aguets de la moindre actualité du pays que vous dénigrez. C’est réellement l’attitude d’un individu qui a poussé le bouchon trop loin et son orgueil ne lui permet pas de faire marche arrière. Vous voilà donc désormais sans repères. Vous vous vanterez certainement d’être adulé ailleurs, mais là bas vous resterez l’étranger dont la musique séduit, alors qu’au pays vous serez avant tout le fils du terroir. Pour dire que la base c’est le chez soi, le fondement ce sont ses origines. Vous voilà donc acculturé!

Le Cameroun a besoin de critiques constructives pas d’éternels dénigreurs à qui rien ne plaît, qui entretiennent et cultivent haîne et division au sein d’une nation qui a besoin d’être soudée.

Nous autres même si nous avons des attentes de la part du gouvernement dans multiples domaines. Sachez néanmoins que nous sommes très fiers d’accueillir ce CHAN et l’ouverture était magnifique. Nous étions des millions devant nos écrans à vibrer au rythme de cette messe sportive, et ce sera ainsi jusqu’à la fin, et davantage l’an prochain avec la CAN malgré la crise sanitaire. Il n’y a qu’à écouter les cris de réjouissances dans les ménages lorsque de belles actions sont faites sur le stade ou quand il y a but. C’est l’extase, la symbiose entre Camerounais(es) sans distinction d’appartenance quelconque.

Alors peu importe le nombre au stade (il aurait même été plein que vous auriez toujours à redire) sachez que le match se suit religieusement partout en commençant par chez vous (même si vous aurez de la peine à l’admettre) monsieur l’éternel insatisfait en manque de repères ! Cordialement. »

N2G”

Urgent !

Suivez l’actualité du Cameroun en Installant sur votre Téléphone l’Application CamerPress en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici