Cameroun : La carrière de Febe-village à Yaoundé bientôt exploitée

0
232

Le Ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable informe la communauté nationale et internationale, de la tenue des audiences publiques relatives à l’étude d’impact environnemental et social du projet d’exploitation de la carrière de pierres de Febe-village dans l’Arrondissement de Yaoundé 2, Département du Mfoundi, Région du Centre, soumise par la société JINLI Cameroun.

Les audiences publiques consistent en l’ouverture d’une salle de lecture où seront disposés les rapports de l’étude et les registres où seront consignées toutes les observations des participants. Ces audiences se tiendront du 18 au 23 mai 2020, de 10 heures à 16 heures à la Chefferie de Febe-village. Les audiences publiques visent à recueillir les observations du public sur ladite étude. Le Ministre de l’Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement Durable invite par conséquent les populations et autres parties intéressées à participer activement à cet exercice.

NB : les mesures éditées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie COVID-19 seront scrupuleusement respectées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici