Cameroun : La photo osée de Brenda Biya qui semble déranger

0
770
?????????????????????????????????????????????????????????

Une publication de la fille du président de la République du Cameroun Paul Biya arborant un soutien-gorge et mettant en avant sa poitrine généreuse fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours.

L’unique fille du couple présidentiel est d’une assiduité implacable sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Snap chat, Facebook). Régulièrement, elles gratifient ses followeurs des publications diversifiées qui peuvent parfois flirter avec l’intellectualité ou simplement intriguer.

L’on se souvient par exemple que durant la période de confinement dû à la pandémie de Coronavirus passée au Palais de l’unité, elle a tenu les internautes en haleine au gré de ses vidéos qui extériorisaient son mal être et nous faisait comprendre que sa vie était en danger. Mis à part ces sorties de route, Brenda Biya peut également s’inscrire dans une logique de conscientisation.

Tenez par exemple, le 5 septembre dernier, elle a partagé cette réflexion pour ainsi dire philosophique avec son public sur Facebook : «on veut nous faire croire que à 30 ans ont doit être marié avec des enfants. Je ne savais pas que la vie avait l’emploi du temps».

Le post osé ?

Dimanche 6 septembre 2020, Brenda Biya a défrayé la chronique en publiant sur Facebook, une photo d’elle, vêtue d’un soutien-gorge blanc. Lequel, met en relief son bagage mamelle. L’élément a été publié sur son Facebook stories avant d’être effacé quelques heures plus tard. Mais, plusieurs internautes avaient déjà eu le temps de faire des captures d’écran.

Source : Le Bled parle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici