Cameroun : La série Madame Monsieur d’Ebenezer Kepombia au centre d’une arnaque

0
126

Des arnaqueurs publient des messages selon lesquels il faut soutenir le projet de la saison 2 qui est en plein tournage.

Les professionnels de la cybercriminalité ne se fatiguent pas. Après le coup des faux profils des hautes personnalités ou des stars bien connues comme Samuel Eto’o Fils, après le piratage des comptes Momo ou Orange Money, les voilà, qui fonts les appels à des levées de fonds. Cette fois, c’est la série camerounaise, qui cartonne en International sur A+, la chaîne africaine de Canal Sat, qui est désormais leur cible.

La série réalisée par Ebenezer Kepombia alias Mitoumba haute en couleur avec des acteurs au sommet de leur art, qui les intéresse. Lisons le message d’arnaque sur la photo ci-dessous. L’auteur du message a préalablement créé un profil avec en photo le couple Ewane.

La photo qui accompagne le message est celle de la jeune Hortavie Mpondo (Alice). Sur la page nu réalisateur, tous les messages et photos concernant cette série. Sauf l’appel de fonds sus-évoqué. Une véritable arnaque, a indiqué un réalisateur de cinéma camerounais ; qui attire l’attention. En termes simples, personne de devrait envoyer son argent à ce numéro d’Orange Money cité plus haut.

A propos de la série, Rachel Nkontieu et Eshu Rigo sont Madame et Monsieur Mbarga. Julia Samantha Edima et Herve Nguetchouang jouent le rôle du couple parfait en tant que Madame et Monsieur Ebanda. Muriel Blanche et Daniel Nsang forment le couple Piwolé. Emy Dany Bassong et Joel Patrick Oyono, constituent le couple Ewane fragilisée par la « tchiza » incarnée par Noëlle Kenmoe. Sans toutefois oublier Waffo et Éliane qui n’arrêtent pas de se disputer pour la légalisation de leur union et Hortavie Mpondo (Alice), qui est la dernière-née de la famille Mbarga. A chaque épisode, une histoire captivante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici