Cameroun : L’Ambassadrice de Turquie AYSE SARAÇ reçue par le Minsep

0
51

Le ministre des Sports et de l’Éducation Physique, Narcisse Mouelle Kombi, a reçu ce mardi, 28 juillet 2020 en audience AYSE SARAÇ, Ambassadrice de la République de Turquie au Cameroun. Au centre de leurs échanges, l’exaltante et fructueuse coopération entre le Cameroun et la Turquie, notamment dans le domaine du sport et de l’éducation physique.

Les deux personnalités ont à ce titre évoqué la construction du prestigieux complexe sportif de Japoma, réalisé par l’entreprise turque YENIGUN, et qui constitue le fleuron de cette coopération ô combien féconde Madame l’Ambassadrice s’est dit heureuse, de la contribution apportée par son pays dans le vaste projet visant à doter le Cameroun d’infrastructures sportives à dimension internationale. Le Complexe Sportif de Japoma, a-t-elle affirmé, va permettre à la Turquie d’assurer davantage la visibilité de son «know-how» en Afrique dans le domaine de la construction des infrastructures sportives.

Le MINSEP et l’Ambassadrice de Turquie ont également évoqué les  modalités de réception dudit complexe ainsi que sa maintenance. Au terme de l’entretien, le MINSEP a exprimé à son hôte, la gratitude du gouvernement camerounais pour la construction dans des délais raisonnables de cet édifice, qui est en effet, une réalisation de plus à l’actif de la politique des «Grandes Opportunités» du Président de la République, Paul BIYA.

Source : Le Pélican

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici