Cameroun : Le Pcrn de Cabral Libii juge le Code électoral consensuel

0
42

Deuxième jour des travaux hier mercredi de l’adoption des exemplaires définitifs du code électoral : ce mercredi est le deuxième jour des travaux.

Les leaders de la plateforme sont à pieds d’œuvre depuis hier. Ils ont choisi d’aller doucement mais sûrement. Entre experts en droit constitutionnel, spécialistes des questions électorales, expérimentés des élections au Cameroun, ça se discute et ça s’accorde. Entre arguments et contre arguments, on finit par s’entendre et  on ne voit pas le temps passer.

La nuit tombée, le secrétariat technique et les leaders des partis politiques, restent engagés. C’est aussi cela servir son pays. C’est d’ailleurs une grâce de faire partie de cette équipe dont les noms sont entrés dans l’histoire du pays pour avoir donné du sien pour que ça avance. C’est aussi cela oser.

Au PCRN, nous sommes confiants, lorsque les hommes décident d’avancer, les choses avancent. Même les plus sceptiques en ces temps d’alternance, souhaitent être du bon côté de l’histoire. Nous sommes face à notre destin.

Joseph Félix Nyeck Biyaga, Cabraliste pcrniste assumiste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici