Arrêt sur image : Un peuple fort, combattant et très admiratif, qui ne pose que des actes forts et remarquables.
Pendant le Match de jeudi dernier, les supporteurs maliens ont tenu à rendre un vibrant hommage au président de la transition, S. E. Assimi Goïta. Après leur victoire 2 buts à 0 face à la Mauritanie, même les joueurs n’ont pas tardé, par des gestes assez remarquables, de saluer la Bravoure et la perspicacité du président de la transition, dans le lourd combat qu’il mène actuellement contre l’impérialiste français, pour l’indépendance réelle et pour la refondation systématique de l’État du Mali, le pays de Modibo Keïta.
Au-delà de votre mission traditionnelle qui est celle de la défense de l’intégrité du territoire national, la défense des personnes et de leurs biens, vous avez toujours participé aux actions du développement de notre mère patrie et répondu à l’appel des populations. Votre bravoure, engagement, solidarité dans l’épreuve doivent être salués et nous servir de repères.
Très bonne fête à nos valeureux FAMA. Rendez-vous ce 22 Janvier pour notre concert gratuit à l’honneur de nos Fama. Tous pour le Mali, le Mali pour tous
Autres faits d’actualité au Cameroun :
Cameroun : Samuel Eto’o Fils victime d’une grosse escroquerie
Cameroun – Affaire de Viol : Une journaliste d’Equinoxe brise le silence et dénonce son bourreau
Cameroun : Un appel relatif à ce membre fondateur du MRC de Maurice Kamto, le Pr Alain Fogué Tedom