Cameroun : L’ex Lion indomptable Gérémie Sorel Njitap Fotso parle aux Lions A’

0
337

Chers Lions A’,

Le Syndicat National des Footballeurs Camerounais (SYNAFOC) vous dit merci pour ces moments de plaisir et de bonheur. Vous avez l’instant de ce CHAN fait vibrer et rêver de nombreux camerounais et ils vous en sont reconnaissants.

Il faut dire qu’ils étaient très peu nombreux à vous voir franchir la seconde phase de cette compétition. Mais grâce votre détermination, à l’envie de vous surpasser et à votre esprit conquérant, vous êtes sortis des poules et non pas seulement pour disputer les quarts de finale, mais pour vous hisser avec brio en 1/2 finale.

Ainsi, après votre brillante victoire face à la RDC, c’est tout le peuple camerounais qui s’est mis à rêver et croire à une victoire finale.

Hélas, la suite ne s’est pas déroulée comme espéré et souhaité par vos fans. Votre fighting spirit et votre volonté n’auront malheureusement pas suffit.

Mais croyez-moi, nous sommes conscients que vous avez donnez tout ce que vous aviez dans les tripes et nous sommes fiers de vous. Car comme dit l’adage : “même la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu’elle a”.

Toutefois, après cette élimination en 1/2 finale, vous devez impérativement vous remobiliser pour reprendre votre marche en avant et terminer ce CHAN sur une note positive.

En effet, les guerriers que vous êtes ne sauraient baisser les bras alors même qu’une possibilité de finir la compétition sur le podium demeure.

Tout en vous réitèrant son indéfectible soutien, le SYNAFOC vous invite et vous encourage à aller chercher cette médaille de bronze.

Le samedi 6 février 2021 contre la Guinée dans cette petite finale, vous ne serez pas seuls dans la cuvette de Bepanda. Le SYNAFOC, ses membres, son directoire, son personnel, vos fans et le peuple camerounais seront là – physiquement ou en esprit – dans le rôle du 12ème joueur  pour vous pousser à la victoire afin que tout s’achève sur  une note d’espoir.

Encore une fois merci les gars pour la joie et le bonheur que vous nous avez procuré. Le meilleur reste à venir.

 Allez les Lions A’

Le Président National

Gérémie Sorèl NJITAP FOTSO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici