Cameroun : Mbankomo fait foule en soutien à J-P Amougou Belinga

0
89

Les populations de cet arrondissement du département de la Mefou et Akono se sont mobilisées le 5 septembre dernier pour exprimer leur soutien inconditionnel au président directeur général (Pdg) du Groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga.

Par La Nouvelle

Après Soa, c’était au tour de Mbankomo de se lever samedi dernier pour exprimer inconditionnellement son soutien au président directeur général du Groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga. A ce titre, les populations de cet arrondissement de la Mefou et Akono se sont mobilisés le 5 septembre dernier, tout en démontrant leur indéfectible attachement au Pape des médias qui connaît depuis quelques semaines, quelques perturbations professionnelles. Au regard de la foule qui a envahi les rues de la ville de Mbankomo, les fils et filles de cette circonscription administrative sont loin de lâcher un des leurs aujourd’hui en difficulté.

A dire que le « Zomloa des Zomloa » demeure pour ses frères et sœurs non seulement cette élite affectueusement considérée, mais surtout « une personnalité importante dont l’image ne devrait et ne saurait être ternie », ont-ils affirmé. Ce qui est vrai aujourd’hui c’est qu’au-delà de l’appel de Mbankomo, la mobilisation à l’endroit du Pdg de Vision 4 regroupe toutes les catégories de personnes, notamment des hommes politiques et de médias, des étudiants, des associations et plusieurs citoyens camerounais qui reconnaissent aujourd’hui le travail abattu par le natif de la Mefou et Akono en termes d’offres d’emplois au sein de la communauté nationale.

Nombreux sont ces concitoyens qui ne vaudraient perdre du jour au lendemain cet humaniste opérateur économique que de nombreux jeunes Camerounais considèrent un comme un modèle. Pour les populations de Mbankomo, Jean Pierre Amougou Belinga reste ce promoteur d’emplois dont l’esprit d’entrepreneuriat inspire la jeunesse, et cet « homme valable » dont des multiples œuvres témoignent encore de la grandeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici