Cameroun : Mbankomo tient son agence de Vision Finance

0
143
?????????????????????????????????????????????????????????

L’institution financière de Jean Pierre Amougou a ouvert sa 5ème agence le mercredi 9 septembre 2020. Le sous-préfet de Mbankomo présidait la cérémonie aux côtés du gratin administratif, politique et traditionnel de la localité.

Par La Nouvelle

La microfinance de 2ème catégorie du Président du conseil d’administration, Jean Pierre Amougou Belinga, continue son déploiement territorial. Mercredi 9 décembre dernier, c’est au tour de la ville de Mbankomo, un arrondissement de la Mefou et Akono, d’accueillir une agence de Vision Finance. Et ceci dans une ambiance festive des grands jours. C’est la 5ème agence du genre qui se positionne dans cette ville en pleine expansion. Vision Finance entend ainsi apporter son

offre de services financiers aux entités économiques exclues du système bancaire, à accompagner les tenants de l’informel à s’intégrer dans le système formel ; à favoriser l’intégration des ruraux dans le système financier ; à améliorer la qualité de vie de ses clients ; à porter les produits et services financiers vers des bénéficiaires grâce à une politique de proximité.

Des allocutions, on retiendra celle du maire, Pierre Junior Fouda Fouda qui ne va pas tarir d’éloges pour la personne du président directeur général du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga et promoteur de cet établissement financier. L’ouverture d’une agence de Vision Finance à Mbankomo par un particulier, pour favoriser la vie aux laborieuses populations prouve à suffisance que nous n’avons pas à tout attendre de l’administration », s’est-il félicité. Prenant la parole à son tour, la directrice générale de Vision Finance, Adèle Stéphanie Boulemou va indiquer que la ville de Mbankomo regorgeant une bonne partie d’industries émergentes et un réservoir de petits métiers est ce qui a motivé le Pca, Jean Pierre Amougou Belinga, à porter son choix sur la ville de Mbankomo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici