Cameroun : Musique – Coup de foudre à Yaoundé ce 20 décembre

0
348

Le coup de foudre est encore possible et toujours une réalité au XIX siècle, je parle bien ici du coup de foudre artistique.

Ma rencontre avec cette voix douce, calme et posée aura été un doux moment de d’émerveillement. J’aime l’idée de savoir que je puisse encore m’émouvoir devant de si belles mélodies.

Ce 20 décembre, je t’invite à venir au Laboratoire Musical de Bastos vivre cette fusion avec une chanteuse exceptionnelle. Au Laboratoire Musical de Bastos, nous avons fait le pari de réconcilier les mélomanes résidant ou de passage à Yaoundé avec la Musique en live, bien élaborée, dans un cadre dédié, avec une qualité de son, digne des plus grandes salles de concert du monde.

Je sais que pour toi aussi l’absence d’espaces de concerts aura été une torture, mais rassure-toi, tout ça relève du passé. « Les Dimanche Gospel » du Laboratoire Musical de Bastos, un rendez-vous à inscrire désormais dans vos agendas.  Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes en pleine activité pour que Jamais le souffle de la musique ne s’éteigne. Que cela soit écrit et accompli.

Paul Serge Maboma

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici