Cameroun – Musique : Qu’arrive-t-il à la chanteuse Chantal Ayissi

0
631

C’est une alerte teintée d’émotion que la nouvelle influenceuse des réseaux sociaux Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou dans un post en date de quelques jours déjà. Elle écrit : « C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai regardé tout à l’heure une vidéo de la diva Chantal Ayissi dans laquelle elle expliquait en pleure ses déboires de famille.

Ça m’a profondément émue aux et je tenais tout simplement à lui apporter mon soutien et réconfort. Soit forte la Diva !!! Ma grande mère qui était une femme très sage avait toujours coutume de dire : “ C’est la toiture qui cache les misères dans les maisons…” Sinon, nous sommes nombreux à souffrir des déboires avec nos familles. Mais, le plus important c’est de toujours garder la tête haute et avancer.  Puisse l’éternel continuer de te bénir et te protéger. Mes prières et mon affection sont avec toi, avec mes salutations fraternelle ».

Il faut dire que dans un autre post attribué à la chanteuse à succès Chantal Ayissi, elle menaçait tous ceux qui s’intéresseraient à sa vie privée. L’on se souvient de cette affaire « intime » avec son ex-mari, le chanteur et musicien Louis Roméo Dika Ndoumbe, qui était allée dans tous les sens. La native de Yaoundé, frangine du danseur Ayissi le Duc et du styliste Imane Ayissi a donc voulu mettre un terme à tous les ragots et Kongossa comme on le dit au Cameroun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici