Cameroun – Succession de Fotso Victor : Ces deux messieurs sont présentés comme les premiers pugilistes

0
74

Beaucoup de choses se sont passées depuis l’échange d’invectives qui ont été déversées sur les réseaux entre Yves-Michel Fotso et sa sœur Laure épouse Njitap.

La rédaction de camerounweb vient d’apprendre que dans la guerre que Yves-Michel a engagée contre sa sœur a qui a été confiée la gestion des biens de la famille (en raison de l’indisponibilité de Yves-Michel…) 90 des 146 héritiers du défunt milliardaire ont désavoué l’actuel administratrice au profit de Yves-Michel toujours au Maroc depuis qu’il y a été évacué. En effet, les 146 héritiers de Victor Fotso dont 25 épouses et 121 enfants se sont constitués en 3 clans qui se sont engagés dans cette bataille judiciaire.

Ayant reçu la majorité des mandats des ayants droits (99 sur 145) Yves-Michel aurait selon les renseignements de camerounweb, demandé aux tribunaux de Douala et de Yaoundé l’inscription d’hypothèques judiciaires sur l’ensemble des biens de leur père qui ont été acquis par l’ancien footballeur Gérémi Njitap. Car, c’est désormais le l’ancien footballeur légalement marié à Laure Fotso, l’une des filles du feu milliardaire, qui jouit de certains bien, sinon la majorité de la famille. Au sein de la famille Fotso, il se susurre d’ailleurs que l’ancien joueur du Réal Madrid manipule sa femme qu’il pris le soin de monter contre ses frères et sœurs.

Source : Camerounweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici