Cameroun : Un Maire PCRN de Cabral Libii gâche un mariage à Edéa

0
259

Le deuxième adjoint au maire PCRN de la Commune d’Edea 1er  défraie la chronique.

Par Albert Léopold Bitjoka

Ce vendredi 22 janvier 2021 devait être le plus beau jour de leurs Vies, malheureusement à cause d’un adjoint au maire PCRN c’est le jour le plus sombre de leurs existences. En effet, le sieur Bitjoka Albert et Dame Meyelang Marie devaient convoler en juste noce dès 14h au sein de l’hôtel de Ville d’Edéa I. Il se trouve que comme d’habitude, la mariée a accusé un retard d’une heure de temps. C’est ainsi que le maire  demande à la foule impressionnante présente de libérer les lieux car il doit se rendre à un rendez-vous.

Malgré les supplications des membres des familles, ce dernier a mis ses menaces à exécution et est parti. La mariée s’est amenée à 15h45 avant de constater que le maître de la cérémonie a décidé de gâcher le plus beau jour de sa vie. Naturellement, les deux tourtereaux ont fondu en larmes au grand désarroi de nombreux parents et amis venus les soutenir. Il reste quelques questions à nous poser :

1) Est-il normal pour quelqu’un qui a sollicité et obtenu le suffrage des électeurs d’une commune de devenir leur bourreau quelques mois après ?

2) L’agenda personnel d’un maire prime-t-il sur le service à rendre aux populations ?

3) Le préjudice causé à ce couple de débrouillards est- il réparable ?

Voilà donc le comportement de l’un des élus du parti qui a pour slogan :” pour un Cameroun qui libère les énergies”. Finalement, le Maire titulaire RDPC est venu célébrer le mariage redonnant ainsi la joie au couple et à la foule.

Urgent !

Suivez l’actualité du Cameroun en Installant sur votre Téléphone l’Application CamerPress en cliquant sur ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camerpress.app

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici