Cameroun – Urgent : Après la démission de certains cadres, Kamto compte réorganiser son parti

0
231

Une réunion du directoire du MRC, l’instance dirigeante du mouvement pour la renaissance du Cameroun ( MRC) s’est tenue ce jour à Yaoundé.

Maurice Kamto a présidé une importante réunion au siège de son parti ce  15 décembre 2020. Avec en toile le renouvellement des organes de base de son organisation.  Selon certaines sources, ces assises ont duré près de 6 heures. L’une des principales résolutions, l’organisation des élections internes au cours du premier trimestre 2021. “ Un renouvellement de la base du parti pour préparer les prochaines échéances politiques “ écrit l’activiste proche du MRC Boris Berthold.

Cette réorganisation intervient au moment où le parti qu’il dirige perd ses cadres et en notoriété. Pas plus tard que hier son secrétaire aux droits de l’homme Célestin Djamen annonçait sa démission. Épicée d’une série d’observations dégoûtantes. Il est donc clair que ces consultations en vue permettront de voir clair sur l’avenir politique du MRC au Cameroun, à quelques années de la prochaine élection présidentielle. Kamto évite de ce fait de tomber dans l’impasse. Lui qui a boycotté les deux dernières élections du pays.

Paul fils Eloundou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici