Cameroun – Urgent : Bataille Samuel Eto’o contre Seidou Mbombo Njoya : IL va retirer Sa candidature !!!

0
55
LEADTOOLS v20.0

Info ou Intox ? Nous tenons cette information du lanceur d’alertes Boris Bertolt Sandjé. Selon le jeune confrère, des manœuvres sont envisagées pour un retrait de la candidature de Samuel Eto’o a la fédération camerounaise de football (Fecafoot). Il écrit :

La bataille pour le contrôle de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot) est véritablement lancée. S’il y a quatre candidats déclarés. A savoir Mabouang Kessack ‘’Pélé’’, Jean Crépin Nyamsi, Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya, tout porte à croire que le sprint final se jouera entre les deux derniers. Et les premiers coups sont déjà visibles.

Dans les coulisses, les grandes manœuvres ont commencé, les proches de Seidou Mbombo Njoya qui a les faveurs de l’actuel président de la CAF, Patrice Motsepe envisagent de faire pression sur Samuel Eto’o pour un éventuel retrait de sa candidature.

En accord avec des fonctionnaires de la FIFA, une réunion secrète est envisagée dans les prochains jours dans une capitale africaine. Pourrait prendre part à cette réunion des responsables de la CAF, de la FIFA et Samuel Eto’o. Objectif : *Suggérer à Samuel Eto’o de se retirer et laisser le boulevard à Seidou Mbombo Njoya*. Un compromis pourrait à cet effet être envisagé. Une démarche qui ferait le bonheur de Seidou.

Ainsi va la République ».

Wait and See !!

Regardez la Sextape de Gaëlle Enganamouit sur le lien suivant:

https://camer-press.com/actualite/cameroun-sextape-la-video-complete-de-gaelle-enganamouit-qui-fait-scandale-et-ses-contours/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici