Cameroun – Urgent : Les Lionnes indomptables du Volley-ball sont très en colère

0
38

Les Lionnes indomptables du Volley-ball attendent leur prime de match depuis leur victoire le 19 septembre à Kigali au Rwanda.

Les joueuses et leur staff sont aux abois. Jusqu’ici, aucune voix ne s’élève pour apporter une solution. Pourtant, une troisième victoire consécutive qui réjouit le peuple camerounais.

Christelle Nana et ses coéquipières ont remporté pour la troisième fois d’affilée le 19 Septembre 2021, la compétition et sont rentrées dans le cercle très fermé des pays ayant réalisé un tel exploit, seul le Kenya ayant fait mieux avec 4(quatre) titres de suite entre 1991 et 1997.

Malgré cet exploit, les Lionnes Indomptables de volleyball n’ont toujours pas encore perçues leurs primes. Et ce lundi, selon Women11.net, les joueuses de l’équipe nationale du Cameroun ont envoyé une missive au président de la Fecavolley Serge Julien Abouem (qui s’est retrouvée sur la toile) dans l’optique d’entrer en possession de leur dû, après une longue période d’attente.

Dans ce document de trois pages, les joueuses ont tout d’abord rappelé leurs conditions de travail précaires et peu propices pour un environnement de championnes. « Pour la compétition, nous nous sommes retrouvées avec deux jeux de maillots, d’autant plus que nous nous fournissions nos chaussures par nos propres soins, à aucun moment, nous n’avons fait mention de telles douleurs », ont-elles affirmé avant de s’en prendre au président.

Autre actualité sur le Cameroun

Cameroun : Notre confrère Martin Camus Mimb de RSI à nouveau au-devant de la scène

Cameroun – RCA : Francis Bozizé mort à la suite de la tentative de Coup d’Etat de son père François Bozizé?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici