Côte d’ivoire : Didier Drogba explique pourquoi José Mourinho aime l’Afrique

0
254

José Mourinho occupe une place de choix dans la carrière de Didier Drogba. La légende ivoirienne a rendu hommage à celui qu’on appelle le « Special One » pour ce qu’il a accompli dans sa vie. Invité sur une émission locale C’Midi en 2015, Super DD a raconté la relation qu’il partage avec l’actuel coach de Tottenham.

« C’est le Special One ! Je le lui ai dit à plusieurs reprise qu’il n’a pas non seulement changé l’histoire de ma carrière mais il a changé l’histoire de ma famille. C’est grâce à lui, j’ai pu apporter à ma famille tout ce qu’ils ont besoin. Et grâce à lui, il y a tout une famille, tout un peuple qui s’est mis derrière moi », explique Didier Drogba.

Pour le meilleur buteur des Éléphants de l’histoire, José Mourinho a changé non seulement sa carrière mais aussi sa vie. Drogba raconte qu’il aime beaucoup l’Afrique et ses talents. D’ailleurs, il a épousé une fille africaine et ne s’est même pas posé de question avant de venir le voir une fois à Abidjan en Côte d’Ivoire.

« José Mourinho est quelqu’un qui aime beaucoup l’Afrique. D’ailleurs, sa femme est Angolaise.  Il y a des relations joueurs-entraîneurs où le coach veut que tu sois performant. Pour moi, le plus important c’est le rapport humain. S’il a besoin de moi, je serai là sans hésiter. Le jour où, j’ai besoin de lui, il a été là. Il est même venu à Abidjan suivre un match de la Côte d’Ivoire », a-t-il poursuivi.

Source : Afriquesports.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici