Côte d’Ivoire : Le groupe Tour 2 Garde est à Paris pour présenter ‘’Victory’’

0
218

Koné Diarra Adama (Jimmy James) et d’Arthur Koya (Thura) venus de Côte d’Ivoire étaient sur le plateau d’Alain Amobe Mevegue sur France 24 ce matin pour présenter leur dernier album intitulé « Victory ».

Un double album pour être précis comme Tour 2 Garde. Les deux jeux artistes de Côte d’Ivoire disent avoir réalisé cette dernière galette musicale à Abidjan et à Paris. Une véritable victoire sur la vie. Car, il y a quatre mois seulement, un média ivoirien rapportait que ce groupe traversait une mauvaise passe avec la disparition de leur matériel de travail. Une perte qui aurait pu avoir un impact sur leur carrière. En effet, un court-circuit a été à l’origine de la mise hors service du matériel de leur studio d’enregistrement et surtout les équipements, qui disposaient de leurs projets musicaux.

Dans la foulée, le groupe Tour 2 Garde a laissé éclater sa colère contre la Compagnie ivoirienne d’électricité qu’il considère comme responsable de ce malheur, rapporte le site internet afrique-sur7.fr. “Comme si cela n’était pas suffisant de nous faire payer des factures exorbitantes, la CIE vient de nous priver de notre outil de travail”, a déploré Tour 2 Garde, rapporte afrique-sur7.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici