Distinction: QNET décroche 2 prix internationaux pour l’innovation de son application mobile et ses initiatives RSE

0
34

QNET, société multinationale de vente directe en ligne, a récemment reçu des distinctions des Stevie®️ Awards et Communitas Awards des régions du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Il s’agit du Stevie Awards pour les « Applications de E-commerce innovantes » et du Communitas Awards du « Leadership, service aux communautés et responsabilité sociétale des entreprises »

Un Stevie d’or remporté lors de la deuxième édition annuelle des Stevie Awards pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. QNET a remporté ce prix pour son application, QNET Mobile.

Cette application sert de passerelle informatique pour les distributeurs internationaux de QNET dans la réalisation et la gestion de leurs activités de vente directe ; elle leur confère la gestion de leur activité en un clic.

QNET Mobile a reçu les éloges, du jury des Stevie Awards, pour son interface et sa conception conviviales, sa bibliothèque complète de fonctions et sa fonctionnalité multilingue.

  • la distinction de QNET aux Communitas Awards marque la reconnaissance pour ses programmes internationaux de RSE ; lesquels sont présentés dans la vidéo «QNET Gives Back to Communities Through RYTHM Foundation» (QNET contribue à l’amélioration des conditions de vie des communautés à travers la fondation RYTHM) .

QNET travaille en étroite collaboration avec la fondation RYTHM, la branche RSE de la compagnie sur des projets de développement communautaire à travers le monde. L’impact et l’efficacité de la mission de QNET d’apporter un changement durable aux communautés du monde entier ont fusionné avec l’esprit de Communitas, qui signifie se rassembler pour le bien communautaire.

Les Stevie Awards de la zone Moyen-Orient et Afrique du Nord sont le seul prix qui récompense l’innovation en milieu professionnel dans les 17 pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord. Les Stevie®️ Awards sont largement considérés comme les premières récompenses commerciales au monde. Depuis 19 ans, ils récompensent les réalisations dans le cadre de programmes tels que les International Business Awards.

Surnommés les «Stevies» dérivé du mot grec pour «couronné», les prix seront remis aux lauréats lors d’une cérémonie virtuelle le 2 juin 2021. Plus de 400 candidatures de diverses organisations du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont été soumises. Les lauréats des prix Stevie d’or, d’argent et de bronze ont été déterminés par les notes moyennes de plus de 60 cadres du monde entier agissant en tant que juges dans six jurys.

Les Prix Communitas récompensent les entreprises, les organisations et les individus exceptionnels qui donnent généreusement de leur personne et de leurs ressources, et donnent une orientation différente à leur business au profit de leurs communautés. Les Communitas Awards ont été lancés en 2010 dans le prolongement du programme de reconnaissance pro bono de l’Association des professionnels du marketing et de la communication, un groupe de plusieurs milliers de membres, qui honore les réalisations créatives et encourage les partenariats avec des organismes de bienfaisance et des organisations communautaires.

Le PDG de QNET, Malou Caluza, déclare: «L’une des valeurs fondamentales de QNET est centrée sur le service. Notre objectif est de servir nos clients et nos communautés de la meilleure façon possible. La reconnaissance de Stevie pour notre application mobile QNET témoigne du fait que nous avons conçu un produit avec les besoins de nos distributeurs au premier plan, pour répondre à leurs attentes commerciales de la manière la plus efficace. Et la reconnaissance de Communitas va plus loin pour montrer notre engagement à servir les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités ».

QNET a reçu deux prix Stevie®️ l’année précédente. La société a remporté une médaille de bronze pour la meilleure utilisation des médias sociaux pour Covid-19 Information connexe lors de la 17e édition des International Business Awards®️ pour la campagne intitulée « QNET Comes Together for Tomorrow». Le deuxième Bronze Stevie®️ a été décerné pour la catégorie Innovation dans les commandites lors de la 7e édition annuelle des Stevie Awards Asie-Pacifique grâce à leur collaboration avec le Manchester City Football Club (MCFC).

Auparavant et en Afrique de l’Ouest, QNET a remporté le titre d’entreprise de commerce électronique RSE de l’année organisée par le Centre pour la RSE, Afrique de l’Ouest, pour les diverses initiatives de RSE de l’entreprise dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici