Drame : Une jeune fille violée et tuée lors d’un entretien d’embauche par le recruteur

0
164

Iniubong Umoren a vu sa vie étouffée et interrompue par son ravisseur Uduak Frank Akpan. La jeune fille qui est allée à ce qu’elle pensait être un entretien d’embauche a été tuée et enterrée dans une tombe peu profonde. La victime se serait rendue le jeudi 29 avril 2021 à un ‘entretien d’embauche’ dans un lieu non divulgué sur Airport Road dans la banlieue d’Uyo au Nigeria.

Malheureusement, elle est tombée dans un piège qui lui sera fatal ! Environ deux heures plus tard, soit quelques minutes avant son décès, elle aurait passé un appel téléphonique effréné où elle a été entendue crier avant que l’appel ne soit brusquement interrompu. Depuis, sa ligne téléphonique est coupée.

Peu de temps après, les médias sociaux sont devenus viraux avec son histoire, qui a permis à ce que son ravisseur soit retrouvé. 24 heures plus tard, la population nigériane s’est mobilisée en fournissant des preuves, des lieux, des contacts et presque tout le nécessaire pour démasquer l’assassin. Fort heureusement, le ravisseur a été arrêté par la police et une enquête approfondie.

Source : Cameroonweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici