QNET accepté dans l’association de vente directe d’Espagne

0
147

QN Europe, l’entreprise européenne du géant de la vente directe de commerce électronique QNET, est fière d’être acceptée en tant que membre officiel de l’Asociación de Empresas de Venta Directa (AVD) ou de l’Association espagnole de vente directe. QN Europe rejoint la vaste liste de membres vétérans de l’association tels qu’Amway, Herbalife, Mary Kay et d’autres.

L’Espagne est l’un des dix premiers marchés de la vente directe en Europe, enregistrant plus de 751 millions d’euros de ventes en 2019 avec plus de 250 000 personnes impliquées dans l’industrie de la vente directe contribuant activement à la croissance économique et sociale de la région.

Le directeur général de QN Europe, Jérôme Hoerth, commente : « Nous sommes ravis d’être acceptés en tant que membre officiel de l’AVD. L’Espagne est devenue l’un de nos principaux marchés de croissance en Europe. De plus en plus de personnes s’impliquent dans la vente directe en raison de sa flexibilité et du fait qu’elle peut fournir des revenus supplémentaires et des opportunités entrepreneuriales. La vente directe est une industrie forte et résiliente quelle que soit la crise mondiale actuelle, et nous pensons qu’elle a le potentiel de répondre à la demande croissante d’opportunités commerciales alternatives en Espagne.

L’AVD a été créée dans les années 1970 pour représenter les intérêts du secteur de la vente directe en Espagne. Il agit en tant qu’organisme d’accréditation pour la vente directe en promouvant des politiques éthiques et en protégeant les intérêts des professionnels de la vente directe.

En Espagne, la vente directe est réglementée par une législation stricte visant à assurer une protection appropriée des consommateurs dans les secteurs du commerce et de la vente au détail. Toutes les sociétés membres doivent adhérer aux réglementations locales ainsi qu’au Code de conduite européen pour la vente directe imposé par l’Association européenne de vente directe (SELDIA) qui représente 80% des membres européens de l’industrie de la vente directe.

« C’est un grand honneur que QN Europe soit accepté en tant que membre de l’AVD quelques mois seulement après qu’il ait également été accepté dans la DSA française. » Dit Malou Caluza, PDG de QNET. «Notre entreprise européenne a apporté un certain nombre de changements au cours de la dernière année pour améliorer ses capacités en ligne et numériques en réponse à la pandémie. Tous leurs efforts portent leurs fruits car les entreprises connaissent une croissance régulière. Je suis convaincu que QN Europe continuera à servir les clients et les distributeurs en Espagne avec la même expérience de haute qualité à laquelle ils s’attendent, tout en respectant les normes les plus élevées en matière d’éthique des affaires. »

En mars de cette année, QNET Europe a été accepté dans la Fédération De La Vente Directe (FVD), ou Association de Vente Directe de France. À l’échelle mondiale, QNET est membre des associations de vente directe en Malaisie, à Singapour, aux Philippines et en Indonésie.

À propos de QN Europe

Fondée en 2014, QN Europe est l’entreprise européenne de la société de vente directe basée sur le commerce électronique QNET. En mettant fortement l’accent et en investissant dans la recherche et le développement, QN Europe propose un portefeuille diversifié et innovant de produits allant de la maison, de la beauté et du bien-être aux produits de luxe qui répondent aux normes de fabrication les plus élevées en Europe.

QN Europe propose un modèle commercial moderne qui permet aux individus d’atteindre l’autonomie financière via un réseau de représentants commerciaux indépendants. En dotant les représentants d’une formation commerciale et produit conforme aux meilleures pratiques commerciales, ce modèle commercial s’est avéré très fructueux car il trouve un écho important auprès d’une partie croissante d’une population à la recherche d’un travail flexible et gratifiant.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QN Europe à l’adresse https://www.qneurope.com/uk.

À propos de l’Asociación de Empresas de Venta Directa

L’Association espagnole des sociétés de vente directe (AVD) est une organisation à but non lucratif qui regroupe des entreprises opérant sur le marché espagnol et commercialisant une large gamme de biens et de services via le système de vente directe.

AVD a été créé dans les années 1970 pour représenter les intérêts du secteur en général et de ses entreprises membres. Parmi ses objectifs figurent l’accréditation et la mise en avant de la vente directe. Il promeut également les actions nécessaires qui fournissent à l’industrie les principes commerciaux les plus élevés existant sur le marché. Le conseil d’administration est l’organe exécutif de l’association.

Pour plus d’informations sur AVD, visitez https://avd.es.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici