QNET célèbre son 23e anniversaire et lance sa convention biannuelle

0
167

La société de vente directe QNET utilise la technologie 3D pour transformer sa plus grande convention en une expérience immersive dans la réalité virtuelle pour un public de 500.000 personnes à travers le monde

La célèbre société asiatique de vente directe basée sur le commerce électronique, QNET , a soufflé sa 23e bougie, le 8 septembre 2021. L’occasion a été marquée à travers une célébration virtuelle diffusée en direct dans les bureaux de QNET et à ses milliers de distributeurs et clients dans plus de 50 pays à travers le monde.

Ces célébrations ont été suivies de la convention biannuelle de QNET, V-Convention Connect, en octobre, pour la troisième fois dans son format virtuel.

La V Convention Connect (VCC2021) s’est déroulée sur trois jours, du 9 au 11 octobre. Elle s’est ouverte avec une audience mondiale record de plus de 500.000 personnes. La V-Convention, autrefois, célébrée par un événement physique deux fois par an sur une période de cinq jours, est passée au format virtuel du fait de la pandémie de Covid-19.

La convention a compris des programmes de formation par des professionnels de la vente directe et des leaders de QNET, des lancements de nouveaux produits, des sessions d’information sur l’état de la vente directe animées par des intervenants du secteur et la présentation de l’héritage de leadership de QNET en matière de service, basé sur sa Fondation RYTHM , ou Raise Yourself To Help Mankind (Élevez-vous pour aider l’humanité, en français). Parallèlement à la Convention, QNET a lancé une campagne numérique multiplateforme, #VCC2021, à l’approche de l’événement pour créer une expérience interactive pour les participants et les impliquer dans la préparation.

La convention elle-même s’est déroulée autour des temps forts suivants

  • Le lancement mondial de la gamme de produits HomePure Complete Water Line de QNET, qui comprend son système de filtration d’eau à 9 étapes HomePure Nova, le nouveau préfiltre HomePure 1-mc et le filtre HomePure Novasoft. Conçue en Europe, la ligne d’eau complète “HomePure” est un système de traitement de l’eau en plusieurs étapes qui fournit aux utilisateurs une eau exceptionnellement purifiée et exempte de contaminants.

 

  • L’annonce des prochaines collections de Bernhard H. Mayer, la marque suisse de montres et de bijoux de luxe de QNET. Ce segment a dévoilé une superbe gamme de montres habillées en or rose, une montre automatique de plongée en édition limitée et deux nouvelles lignes de bijoux : la collection Pearl Icons et le bracelet classé Bernhard H. Mayer.
  • La présentation du nouveau EDG3 Plus, un complément alimentaire composé d’ingrédients brevetés aux États-Unis pour améliorer et renforcer l’immunité.
  • Un dossier sur les initiatives sociales et les programmes RSE de QNET menés par la Fondation RYTHM à travers le monde.

« Le succès de V-Convention Connect et de la célébration virtuelle de l’anniversaire de QNET est le signal le plus clair que la numérisation est l’avenir de QNET et de l’industrie de la vente directe dans son ensemble », a déclaré Malou Caluza, PDG de QNET. Et d‘ajouter, « les événements virtuels sont un atout inestimable : ils nous permettent de nous connecter à un public plus large et contournent toutes les limitations physiques telles que les frais de voyage et les restrictions de visa. Nous sommes ravis de continuer à organiser des événements et des activités dans un mode hybride pour garantir que chaque personne ait la chance de découvrir les produits et ressources fantastiques, les plateformes de services innovantes et la communauté mondiale solide qu’offre QNET. »

 

À propos de QNET

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basées sur le commerce électronique en Asie. Elle offre une large gamme de produits de bien-être et de style de vie pour permettre aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle commercial de QNET a aidé à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans près de 100 pays à travers le monde depuis sa création en 1998.

QNET, dont le siège est situé à Hong Kong, a une présence locale dans plus de 25 pays à travers le monde.

QNET est membre de la Fédération mondiale des associations de vente directe (WFDSA), ainsi que plusieurs associations de vente directe dans plusieurs pays telles que la fédération française de vente directe et l’association espagnole de vente directe.

QNET est également active dans le parrainage sportif. Son partenariat le plus populaire dans le monde du football est celui qui la lie au Manchester City Football Club, en tant que partenaire officiel de vente directe. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web de QNET à l’adresse www.qnet.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici