RDC – People : Black M – Maître Gim’s le torchon brûle entre les anciens du Groupe Sexion d’Assaut

0
318

“Je n’ai aucun problème avec Gims, avec Kev Adams et avec Dawala, je n’ai aucun problème avec qui ce soit”, a déclaré récemment Black M, comme s’il y avait du feu sous la cendre.

Les révélations faites par Black M sur Gims et sur le retour de Sexion d’assaut, ainsi que le clash à l’endroit de Kev Adams ont suscité des réactions salées. Balcky est revenu sur ses propos, lors, dimanche 27 décembre sur Instagram. Dans une postée vidéo, filmée à bord de sa voiture, certainement avec sa femme, Alpha Diallo de son nom, Black Mesrimes est a déclaré n’avoir des problèmes avec personnes.

À titre de rappel, samedi 26 décembre dernier, le rappeur qui a célébré ses 35 ans dimanche 27 décembre a surpris la toile en réglant ses comptes de manière violente, notamment à l’encontre de son ex collaborateur et ami Gims.

“À 00h00, c’est mon anniversaire… Il faut que je vous dise des vérités, j’en ai plus rien à foutre. C’est la fin du Wati B (le label de Sexion d’Assaut, Ndlr). Je connais les coulisses de la Sexion et Dawala. Gims a vendu son âme au diable, c’est un franc-maçon” Kev Adams, avec qui il a sorti un titre en feat en 2015 en prend également pour son grade. Écrit- il sur twitter avant de s’attaquer à Kev Adams.

“Qu’est ce qui m’a pris de faire un feat avec Kev Adams, c’était vraiment de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fatigue mais j’ai pas fini … à demain”, s’est-il fendu. Gims n’a d’ailleurs pas tardé à s’inviter dans ce règlement de compte improbable. “C’est quoi ton délire à toi ? WhatsApp tu connais pas ?” a-t-il riposté.

Source : Miguel Jegou Mpiutu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici